Sei in: Clinique > D'imagerie diagnostique

Radiologie

La maison de soins infirmiers Fondazione Gaetano e Piera Borghi présente

LE NOUVEAU SYSTÈME RADIOLOGIQUE NUMÉRIQUE FDR D-EVO FUJI FILM
système de haute sensibilité qui permet de réduire la dose d’exposition aux rayons X des patients.
  Grâce au traitement numérique des images, le système génère des images radiographiques à haute valeur diagnostique et à lecture simple.

Équipé de la technologie de la technologie d'enregistrement multi-étapes (MSR), il permet de réduire considérablement l'apparence des artefacts qui apparaissent généralement en raison des mouvements inévitables du patient entre les expositions (battements cardiaques, par exemple), garantissant ainsi des images et des images claires. sans effets de flou localisé.
La présence d'une électronique dédiée à la réduction du bruit augmente encore la sensibilité dans les zones à faible dose et à forte absorption